Pourquoi choisir un freelance ?

cm_estelle_laurent 450700 (1)

C’est le moment, vous souhaitez vivement vous lancer ! Vous avez votre projet en tête, tout est beau sur le papier et vous aimeriez le concrétiser. Un infime détail reste à examiner… Le choix du collaborateur freelance pour mener à bien la réalisation de votre projet !

Pourquoi choisir de préférence une freelance ? Pour faire simple, pourquoi me choisir précisément, Moi ?

Tout d’abord pour mon savoir-faire, ma disponibilité et ma réactivité.

Attention, un freelance ne travaille pas jour et nuit, mais ce statut favorise une certaine flexibilité dans les horaires. C’est également un avantage pour la gestion live des événements sur les réseaux sociaux en soirée ou en week-end.

Au-delà, du fait d’être une personne disponible et réactive, il sera plus aisé de maîtriser votre budget. En effet, un freelance assume des charges inférieures à un gros groupe. Cela se ressent au niveau de la facturation qui sera sûrement (pour ne pas dire certainement) moins onéreuse.

Je saurais mettre à profit lors de notre collaboration, mon expérience. En effet, elle s’avère assez diversifiée et complète.

J’ai eu l’opportunité de travailler pour divers secteurs (immobilier, téléphonie mobile, religion, association équestre, coiffeur, bien-être, nutrition…), ce qui me permet de m’adapter aisément et de cerner rapidement vos besoins.

Autre point important et non des moindres, un interlocuteur unique.

Vous aurez sélectionné la personne avec laquelle vous souhaitez travailler (En l’occurrence moi ! Collaboratrice professionnelle, pétillante, toujours dans la positive vibes et surtout passionnée.) et à qui vous allez confier votre projet de A à Z.

Ce qui facilite grandement le process de concertation et de décision. Je privilégie les rapports humains, pour cette raison, je suis très facilement joignable, et ce, s’il le faut en cas d’urgence, le week-end ou les jours fériés.

Souhaitez-vous discuter de votre projet et débuter cette aventure ? Prenez contact avec moi, et travaillons main dans la main !

Partagez mon article